Faire une campagne publicitaire Google Adwords (service publicitaire de Google), aussi appelé référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising), permet de générer très rapidement du trafic qualifié sur votre site internet.
Complémentaire au référencement naturel, qui est une approche webmarketing plus fastidieuse (mais efficace dans le temps), les liens commerciaux Google Adwords sont des outils très efficaces pour lancer rapidement sa marque, promouvoir la sortie de son nouveau site, accroître de manière significative la visibilité d’un service ou produit sur internet.
Vous n’aurez pas à attendre de remonter naturellement dans le top du classement des résultats de recherche de Google, cela est immédiat !
Vous l’aurez compris, Google Adwords est aujourd’hui une solution marketing incontournable pour les entreprises qui souhaitent booster immédiatement leur activité professionnelle sur le web.
Google Adwords, comment çà marche ?
Après avoir défini vos objectifs, votre stratégie, votre budget à allouer, la cible à atteindre, déterminé le ou les mot(s) clé(s) à acheter via les système d’enchères de Google, vous êtes prêt à paramétrer et lancer votre campagne Google Adwords.
À chaque fois qu’un internaute cliquera sur votre lien sponsorisé, vous devrez payer le montant convenu lors de l’enchère Google.
Le choix de la stratégie, des mots clés choisis, de la cible … sont donc des critères crutiaux pour s’assurer de faire une bonne campagne Adwords et, concrétement, mettre toutes les chances de votre côté pour vous assurer d’avoir un retour sur investissement intéressant.
Les avantages du référencement payant
- La garantie d’avoir une visibilité immédiate sur les mots clés choisis
- Acquisiton rapide d’un trafic qualifié (ciblage géographique, langue …)
- L’accès immédiat à des millions d’utilisateurs dans le monde potentiellement intéressées par vos services et/ou produits (Google est le leader mondial des moteurs de rechercher, hormis le chinois Baidu et le russe Yandex, qui restent leaders dans leur marché local).
- Un budget publicitaire maîtrisé au centime près.
- Création et lancement d’une campagne publicitaire Google Adwords en quelques heures. Le plus long sera d’étudier et de déterminer exactement tous les éléments nécessaires à la réussite de votre référencement payant (objectifs, ciblage, budget, durée, choix des mots clés, rédaction …). Le paramètrage et le lancement de la campagne sur l’outil Google ne prend en réalité que quelques minutes.
Notre offre référement payant Google Adwords
Atteindre vos objectifs avec Google Adwords ne se résume pas à se connecter sur son compte Google, paramètrer et lancer une campagne publicitaire au hasard.
La réussite de votre réfrencement payant dépendra exclusivement de la qualité du travail préparatoire. L’objectif étant de trouver la stratégie gagnante !
Notre agence webmarketing sur Montpellier vous accompagne dans votre référencement payant Google Adwords
- Vous souhaitez déléguer votre référencement payant à un professionnel du webmarketing. Nos experts référencement Google vous accompagnent de l’idée d’une campagne publicitaire au pilotage de vos liens sponsorisés Google Adwords (Audit, ciblage, création, lancement et suivi de la campagne Adwords).
- Vous souhaitez une autonomie partielle, nous pouvons accompagner vos équipes via un audit et des recommandations.
- Vous souhaitez une totale autonomie, nos experts peuvent former vos collaborateurs.
En sus du référencement payant Google Adwords, avez-vous envisagé d’exploiter la communauté Facebook qui, aujourd’hui, compte plus de 2 milliards de membres actifs chaque mois ? (Chiffres FB Juillet 2017)
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